
Remarques valables pour toutes
nos pages : — Si vous voulez corriger une erreur ou ajouter des commentaires, même longs
et détaillés, écrivez-nous et nous vous publierons. — Les couleurs des
réseaux présentés sans éclairage dédié varient selon l´heure
de la prise de vue ! Le soir, ou sans soleil, les lampadaires du salon éclairaient seuls,
d´un jaune bien jaune que nous n´avons pas voulu trop supprimer. — Si vos réalisations
ou vos stands ne figurent pas ici, c´est que nous avons raté les photos ou qu´elles
sont déjà passées dans les reportages des années précédentes... |
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Union Pacific Railroad |
Originaire de la
région Languedoc-Roussillon (Nîmes) de la F.F.M.F., le réseau américain de M. Rouverand présente
des particularités peu ordinaires :
H0 trois rails normes Märklin ; |
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"tour de
pièce" avec opérateurs au centre et décor tout autour : le regard des visiteurs "plonge" dans
le réseau (très bonne idée mais je n´ai pas vu d´estrade
ou de tabourets pour les petits ?) ;
gestion par ordinateur...

Le thème tourne autour de l´exploitation
d´un port (actif !) dédié aux conteneurs, terminal également céréalier
et pétrochimique... Époque III-IV, avec un dépôt vapeur ad hoc... |
Les “imagettes”, c´est bien gentil,
mais c´est réducteur... Alors, si vous avez une connexion Internet normale, CLIQUEZ
DESSUS pour voir
les photos en vrai, en grand ! |
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 Un
environnement industriel aussi accidentogène oblige à une caserne de pompiers sur le
pied de guerre vingt-quatre heures sur vingt-quatre ! |
S´il ne tenait qu´à moi, c´est
tout en noir et blanc que j´aurais traité ce
très beau réseau...
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